Tout ce qu’il faut demander à votre DJ pour une animation réussie à votre mariage!
L’animation est un élément très important dans l’organisation de votre mariage.
Au Carré de Lailly, nous pouvons vous conseiller une liste de DJ qui sont des professionnels et qui seront à votre écoute pour une soirée réussie.
Nous avons l’habitude de sonoriser plusieurs postes : votre cérémonie, le vin d’honneur et la grange pour votre repas et votre soirée dansante.
Pour votre cérémonie, il faudra prévoir de sonoriser le lieu pour les musiques qui accompagneront les moments forts. Il faudra aussi prévoir des micros pour les différentes prises de parole de vos proches.
Pour le vin d’honneur, on peut imaginer un fond sonore diffusé par des enceintes. On voit de plus en plus de groupes live qui interviennent sur les cocktails. Souvent ils apportent leur matériel mais il faut peut être tout de même prévoir avec votre dj.
Vous pouvez lire notre interview de Diaz Event un de nos groupes live préféré!
Dernière tendance aussi avec le bar à vinyles. Vos invités choisissent des vinyles parmi la sélection de votre dj et il mixera en live pendant votre cocktail.
Pour le repas et la soirée dansante, c’est la que le dj devra mettre la paquet! Jeux de lumières, scintillants, sonorisation professionnelle, fumée : il va y avoir du matériel!
Sans oublier les moments à sonoriser particulièrement comme l’entrée des maries dans la grange ou le fameux gâteau qu’on attend tous de découvrir avec impatience.
J’espère que je n’ai rien oublié. A bientôt et profitez des conseils de votre dj pour choisir la playlist qui vous correspond au mieux et qui mettra l’ambiance que vous souhaitez à votre mariage!
Commentaires récents